dimanche 20 décembre 2015

au café




Ohlala, j'ai découvert un truc génial : Le wifi au café de mon enfance.
je n'avais plus mis les pieds depuis 20 ans et depuis que mon atelier n'est plus chez moi et que mon chez moi transitoire n'a pas de connexion internet,  j'avais besoin d'un QG avec 2 atouts pour faire des pauses revigorantes :

- tout proche de la meilleure boulangerie du coin
- où le wifi bat son plein !

Je teste toute les quiches et éclairs de ce temple patissier et je m'en tiens à la verveine du bar.

Donc je suis devenue la fille au chien et à la verveine.
Et je peux envoyer tout plein de mails et lire des millions de blogs au chaud dans le brouhaha jubilatoire d'un café de village (où il n'y a pas d'heure pour le Ricard).

En fait, ça me fait mourir de rire, car me coller au café pour surfer c'était mon activité favorite à New York.
Et je ne suis pas sûre que je comprenne beaucoup plus les discussions politiques du bar, que le charabia des newyorkais :-)


Fleurs de la rando d'hier dans les cévennes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire