lundi 2 novembre 2015

Cévennes







Ouhlala ça fait un paquet d'années que je voulais marcher sur le chemin de Stevenson qui traverse les Cévennes. Le GR70.
Un vieux fantasme en fait...
Alors avec ma copine M. et Domino on a pas boudé notre plaisir !
Beaucoup de châtaignes, de champignons, et d'énormes bâtons partout, 
histoire de faire tourner la tête du fauve ! 
Pas mal de KM, on ne savait pas trop en partant si c'était à notre portée, étant assez novice en "rando itinérante" comme on dit dans le jargon. 
Mais on s'en est très bien sortie et j'ai appris plein de trucs, comme lire une carte IGN !
Alors gite années 80 le premier soir, et yourte dans une chèvrerie pleine de biquettes le second !
Des ruisseaux et des torrents partout puisque nous sommes passées 2 jours après des épisodes cévennols, et par chance que du soleil pour nous. 

Retour à la voiture en stop avec des petites familles !

Grand bonheur, mais courbatures absoluement PARTOUT ! 

On réfléchit déjà à notre prochaine aventure ! 
Mais M. aime les défis et la difficulté alors que moi j'aime marcher des heures sur des trucs tout plat et les gîtes douillets !

 Va falloir "compromiser" pour la suite :-)









la fille qui déteste le plus le stop c'est moi

Je ne sais pas pourquoi mais les photos sont pas top en qualité sur l'affichage du blog mais si vous cliquez dessus elles sont vachement mieux ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire