lundi 30 mars 2015

dernier week end avant tunnel saisonnier

Disons que ce week end était peut être mon dernier, 
avant une longue et passionnante saison de barques en polyéthylène

et ça tombait bien parce qu'on en a profité pour partir en virée !

4 filles / 2 marmots

* Etape 1 chez moi 
j'en ai profité pour regarder Ratatouille avec le cornichon dans mon lit.
 
* Etape 2 à Bouzigues 
pour encourager une qui court au milieu de 600 fous de course à pied 
et les 4 autres qui crient en mangeant des tielles.
vous imaginez les coureurs arrivant, se prenant des postillons aux poulpes sur le visage ?  et oui c'est bien ça, fallait pas nous inviter.

* Etape 3 : TOULOUSE 
pour rejoindre une 5ème + 2 marmots supplémentaires 
(j'espère que vous suivez toujours)
Après endormissement de la petite armée de rejetons, 
le rhum et les discussions ont coulé à flot !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire