mardi 17 février 2015

je suis sous le choc


Je viens de découvrir une émission de Petit renaud consacré à la boulangerie/pâtisserie de mon enfance et, encore aujourd'hui, de mes dimanches.

Je vous ai dit que je n'achetais plus de pain, mais les pâtisseries c'est ici que je les achète toujours...
Et c'est dans ce village là que je fais mon marché tous les dimanches.

Quand j'avais 10 ans, c'est au bord de cette fontaine que j'ai usé mes méduses avant d'aller passer nos journées au bord de la rivière.
Escale obligatoire pour le café du papa et pendant ce temps ma soeur et moi allions nous étouffer aux éclairs au chocolat et aux millefeuilles dès 8h du matin !

Bon j'arrête mes violons, mais pouh ça m'a mis la larme à l'oeil cette émission...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire