dimanche 25 janvier 2015

ROLLER PARTY






Ca faisait un bon moment que je me disais que le spot dont je rêvais pour me remettre au roller, était peut être là, à portée de roue (15ans après rien n'est jamais trop tard ! c'est le bon côté d'être une fille qui garde tout, j'ai toujours mes bons vieux roller de mes 15 ans)

Je me disais cela depuis qu'ils ont entièrement refait le gigantesque terrain de tambourin qui est maintenant recouvert d'un bitume tout neuf tout lisse.

Donc ce matin Domino et moi sommes allées tester.
Et en effet c'était absolument parfait et grisant.
il y a même une petite piste de street à côté mais très peu pour moi, déjà il y a 15 ans j'ai vite compris que ce n'étais pas ma tasse de thé.

c'est dommage on voit mal la piste sur mes photos. Je ne me suis concentrée que sur mon modèle préférée qui préférait courir à toute allure après moi que de poser ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire