vendredi 21 novembre 2014

Les journées passent trop vite...

Nous rentrons de notre virée à Bang Saphan,
Une jolie gare et une arrivée dans une super guest house avec bungalow au bord de la mer, des oiseaux, réveil au chant du coq, salon de massage sur la plage ...
Très prisée des français apparemment, nos voisines viennent d'Ales ! 

De retour chez Maggie home qui est remplie de retraitées françaises et de russes. 
Les russes qui intriguent beaucoup C qui n'en avait jamais vu en Asie avant enfin pas dans des guest house bonmarché... 
Et surtout une maman avec son fils qui attisent notre curiosité... Elle a l'air de s'installer là pour un mois et elle ne sort pas ... après mûre réflexion nous pensons que c'est une réfugiée politique et peut être même une FEMEN ! On a pensé à lui montrer nos seins pour voir si elle comprenait qu'on avait compris mais on ose pas trop cela pourrait nous impliquer! Nous pauvres féministes occidentales raisonnées! 

Désolée pour la qualité des photos pour l'instant je poste de mon téléphone et je ne peux pas les redimentionner... 

Demain marché spécial à la frontière birmane et dimanche on commence à remonter vers Bangkok pour aller chercher Y ! 

Bientôt le post réclamé par E sur mes bagages et un post spécial ;
BILAN Mais QU'est CE QU'ON MANGE quand je serai à Bangkok avec tout plein de cyber cafe ! 
  
N'hésitez pas à m'écrire (pour l'instant) je suis encore bien connectée et je pense à vous ! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire