samedi 22 février 2014

des bilans en veux tu en voilà

Bilan couture:

une première sureau test pour prendre mes marques
la taille que j'avais choisi est trop grande
le tissus trop lourd


2ème sureau 
je passe en couture anglaise
je retaille le patron plus ajusté
résultat bien meilleur


en travaux
finie




couture pas anglaise  


 couture anglaise 


pour la 3ème je pense passer le cap du tissus "de blogueuse"
en vente sur des sites hype

peut être celui ci dont le tombé me semble impeccable
pas trop rigide pas trop fin...
http://perlipinpin.blogspot.fr/2012/11/automne-04-preppy-dress.html

(cette fille n'a t elle pas une giga coupe de cheveux? )

tissus en vente sur cousette




Bilan pilule :

je vois que le sujet ne cesse de passionner mes copines long courrier
(comprendre celles qui sont loin)
malgré mes blagues et mes peurs,
le bilan est plutôt bon
cet arrêt de Diane 35 pour un stérilet cuivre
aucun regret

pas de règles hémorragiques,
au final des bonnes règles mais rien d'ingérable
la géniale découverte de la moon cup
outil révolutionnaire j'adore

conséquences directes :
j'ai vraiment pas mal perdu de gras
je ne l'ai réalisé qu'hier au SPA de la grande motte 
(oui, nous les bouseuses nous allons au SPA de la Grande Motte)
et j'ai finis par refaire le test du pantalon en rentrant
c'est LE pantalon dans lequel je ne rentre jamais
qui est donc mon baromètre
que j'avais déjà fait il y a un mois sans succès

et là incroyable, le pantalon que je n'ai pas mis depuis 10ans,
je flotte dedans
donc c'est net j'ai perdu quelques kilos

alors que je n'ai jamais autant mangé de chocolat.

par contre seul point noir (ahah):
la peau en a pris un sacré coup,
les boutons font la fiesta 
ma réput' de fille au teint qui tue est morte
je me suis jetée sur la fabuleuse poudre STILA
qui est devenue à nouveau indispensable à mon moral

on ne peut pas tout avoir
et pour l'instant, 3 mois après l'arrêt
on peut dire que je ne m'en tire pas trop mal!



Mon bonheur au quotidien reste :

le "fuis moi je suis/ suis moi je te fuis"
 de Domino et Isell



"mais qu'est ce qu'elle me veut à la fin?"








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire